Contact

Pour annoncer des spectacles, conférences et autres événements culturels concernant la communauté arménienne, sur le site armencom, merci d’envoyer vos annonces à redaction@armencom.be

Le samedi 3 novembre 2018 à 20h30

A l’An Vert, Rue Mathieu Polain, 4 | B-4020 Liège

Tél. +32 (0) 4 342 12 00 | +32 (0) 494 420 495

Infos et réservations : http://lanvert.be/samedi-3-novembre-2108-nara-noian-journal-intime/

http://www.nara-noian.com/event/nara-noians-trio-journal-intime/

Nara Noïan : compositions/arrangements/piano/chant

Tigran Ter-Stepanian : guitare

Vardan Hovanissian : duduk/shvi/clarinette

******

Dimanche 11 novembre 2018, à 19h   

Art Base, 29 rue des Sables, 1000 Bruxelles

Infos & réservations:

http://www.art-base.be/index.php?view=details&id=1993%3Atemplate-concert&option=com_eventlist&Itemid=2

Chanson et piano

« Journal Intime » est le nouveau spectacle de Nara Noïan Pianiste, compositrice, auteure, interprète, actrice, française d’origine arménienne.

Le temps qui passe… l’envie d’être libre… d’être soit même… d’être une femme… vivre dans un monde juste… Un spectacle à fleurs de peau, très féminin, humain, touchant, vibrant, tendre, drôle, mélancolique, poétique, engagé, mais nostalgique aussi. Elle nous raconte des anecdotes, des histoires, son exil, elle nous confie ses peurs, ses doutes, elle joue, elle chante, elle nous fait rire, elle nous fait pleurer. Nara, et son piano, son « premier et éternel amant » comme elle dit, nous envoutent. Ses doigts qui glissent et caressent les touches du piano nous hypnotisent…

Nara nous embarque dans un voyage, dans un tourbillon d’émotion, sans strasses ni paillettes. Au programme ses compositions issus de ses sept albums : « Bradyaga », « Cristal », «Kino », « Oriental Express », «NR 5 » « Shadows & Lights », « Les regrets inutiles » , des pièces pour piano, quelques reprises de Brel, de Barbara, d’Aznavour, mais aussi des musiques traditionnelles russes et arméniennes. Une véritable alchimie entre Orient et Occident.

Nara Noïan « Anna-Naïra Pavlovna Mnoian » à Erevan, en république soviétique d’Arménie, et immigrée en France en 1990, juste avant la chute de l’Union Soviétique. L’univers personnel développé dans ses compositions donne envie de prendre la route, voyager à travers le temps et des pays, de se perdre dans les confins du rêve et de l’inconscient et d’être transporté, aux sons de son piano et de sa voix sur les sentiers de son exil.

http://www.nara-noian.com/