Armine Hareyan, candidate aux élections du 5 juin

 
Je réside en Belgique depuis 2010 ․

Je me suis engagée plus activement  au sein  la communauté arménienne durant la guerre de 2020.

C'est alors que  j'ai réalisé que la meilleure façon de ne pas être seule dans un pays étranger,  était d'être avec la communauté et de travailler ensemble et de se rendre le plus utile possible. Grâce aux efforts conjoints des membres du Comité ainsi que d'autres personnes patriotes nous avons organisé de multiples manifestations et actions publiques.

La question n'était alors plus de savoir si j'allais poursuivre mon activité  au sein de la communauté mais plutôt comment j'allais le faire.

J'ai rejoint le Comité des Arméniens de Belgique et j'ai continué à travailler et me suis chargée des relations avec les médias tout comme de  la communication.

La volonté de devenir candidat à l'Assemblée des Représentants de la communauté arménienne de Belgique est la suite logique de la lignée que j'ai adoptée dès 2020 tout comme de mon engament. 
 Je souhaite à ma mesure servir la Communauté et rendre audible notre voix auprès de diverses institutions mais aussi représenter dignement l'Arménie et l'Artsakh aux yeux du monde.