Alvard Hovhannesyan

IMG 20220430 1712371. Selon vous, quelles qualités et expériences pouvez-vous apporter à la communauté arménienne en Belgique ?

Réponse : J'ai une expérience professionnelle (en construction) et aussi beaucoup d'expérience dans le travail public, associatif, bénévole dans la communauté arménienne de Belgique, chez le service senior de Bruxelles, pour divers événements associatifs, ainsi qu’à la Croix-Rouge.

Je pense que de nombreux membres de la communauté arménienne en Belgique, ainsi que des associations, sont au courant de mon travail bénévole au cours des 3-4 dernières années (en tant que traductrice bénévole, qu’on peut appeler aussi "secrétaire").

Sous la présidence de NicolaTavitian j'ai organisé des rencontres de jeunes parlementaires arméniens ainsi que les ASBL arméniennes en Belgique pour les encourager et les aider à avancer dans leurs projets.

J'ai fourni des informations aux membres de la communauté arménienne (par téléphone ou par e-mail).

Ainsi, après avoir été élue dans l'Assemblé Générale du Comité, je poursuivrai mes activités sur un barème dit officiel, ce qui me donnera l'opportunité de participer à des réunions et me donnera l'opportunité de travailler plus efficacement.

2. Si vous êtes élu membre dans l'Assemblé Générale du Comité, qu'avez-vous l'intention de faire pour la communauté arménienne ?

Réponse : Je suis retraitée en Belgique depuis quelques années, mais je ne veux pas arrêter mes activités sociales, car je suis en très bonne santé, j'ai pleine d'énergie pour continuer à travailler pour la patrie, pour l'HOMME, qui est créé par le Dieu.

J'entends travailler activement pour assurer, dans la mesure du possible, l'unification de nos compatriotes arméniens en Belgique, ainsi que leur implication commune dans les activités communautaires, tant par leurs activités physiques que mentales et sociales, au profit de la République d'Arménie et la diaspora.

3. Pourquoi les électeurs devraient-ils voter pour vous ?

Réponse : Chers compatriotes, électeurs, n'hésitez pas une seconde à voter pour moi, car je suis déterminée, honnête et organisée. J'attache une grande importance à la communication, au travail d'équipe, je n'ai pas peur de prendre des initiatives. En même temps, en me souvenant de ce que l'on attend de mon rôle, j'essaie de trouver des solutions rapidement.

Par conséquent, je promets à mes électeurs, aussi à ceux qui ne voteront pas pour moi, si je suis élue,d'investir toute mon énergie et mes connaissances pour être utile à la communauté arménienne, à chaque membre de la communauté.

Vive l'Arménie !

Vive les Arméniens de la Diaspora !

Vive notre unité !

Alvard Hovhannisyan, candidate à l'Elections des représentants