Le Centre social arménien Arpag Mekhitarian vous convie à un

DÎNER au profit des ARMENIENS de SYRIE

Samedi 14 NOVEMBRE 2015, à 20h00

Hay Doun, rue du Gaz 83 – 1020 Bruxelles

Tous les bénéfices iront aux Arméniens restés en Syrie et à ceux arrivés récemment en Belgique

Inscriptions: 

Par e-mail : Monique Sympadian, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Par téléphone : Nubar Serbetciyan, 0496/51 13 07

Cuisine orientale, ambiance musicale

Participation : adultes : 35 €, vin non compris – enfants jusque 10 ans : 15 €

Paiement : sur place ou par virement sur le compte du Centre social : IBAN BE34 6355 6402 0190, avec la mention « dîner du 14 novembre + nombre de personnes » (paiement par virement au plus tard le mardi 10 novembre)

« A quoi ressemble la vie quotidienne des Syriens d’Alep aujourd’hui ? Les gens sont fatigués pour deux raisons majeures. La première concerne l’insécurité : nous sommes tout le temps harcelés par des bombardements (…) Cette insécurité cause une paralysie de la vie active, de l’économie. Deuxième élément : 80 % des gens sont sans emploi, ce qui augmente la pauvreté. Tout devient cher et les gens n’ont plus les moyens d’acheter même de quoi se nourrir. Les familles les plus riches sont parties ; il ne reste que la classe moyenne qui est pauvre, et les pauvres qui sont devenus misérables. Ajoutez à cette situation des coupures d’eau et d’électricité. Tout cela est très éprouvant pour les gens. » (Le Soir, 14 septembre 2015)