Chers amis,

Ces temps de cloisonnement et d'incertitude sont aussi l'occasion d'exprimer notre solidarité, de penser aux autres et de revenir à l'essential.
Le Comité des Arméniens de Belgique vous propose d'agir.

Agir d'abord pour la solidarité: nous vous invitons à contacter les personnes âgées et les personnes vulnérables que vous connaissez, pour leur demander si elles ont besoin d'aide pour faire leurs courses, de la présence d'une voix au téléphone, ou d'une autre aide.

Vous pouvez agir aussi aussi pour aider le personnel du corps médical, qui travaille contre la montre pour arrêter l'épidémie. Saviez-vous que les chauffeurs Uber arméniens de Barcelone transportent gratuitement le personnel hospitalier?

Nous vous invitons aussi à agir aussi en profitant de cette période d'attente pour partager en ligne: par exemple une recette de cuisine, un morceau de musique, une histoire, un appel, une idée ou de l'information sur votre association par exemple. C'est l'occasion d'échanger, de partager, d'être en ligne ensemble: #miasinbelgium2020!

Comment faire: filmer votre vidéo, puis partagez-là sur facebook, twitter ou instagram avec le hashtag #miasinbelgium. C'est tout! Le Comité la publiera alors.
A très vite alors, sur facebook twitter en instagram!

Le Comité des Arméniens de Belgique