Le Comité des Arméniens de Belgique a la douleur de vous informer du décès de Sarven Kolukisaoglu. Habitant à Liège, il a succombé ce 7 avril 2020 au Coronavirus. Il n'avait aucun problème de santé. Sarven était né le 05 septembre 1987 à Istanbul. Le Comité exprime sa profonde sympathie à ses parents, à son épouse, à ses enfants et à sa famille.
« Sarven est un fils, un grand frère, un cousin, un neveu, un mari et par dessus tout  le papa en or d'Emilia et d'Aaron.

Il avait un coeur rempli d'amour et de bonté.

Il ne partageait que sa bonne humeur, ses blagues et son sourire. Sarven était comme une barbe à papa qui fond dans la bouche avec ce petit goût sucré.

Depuis son plus jeune âge, il n'avait qu'un seul objectif : fonder sa famille. Il ne parlait que de cela. Il l'a fait, et nous sommes fier de lui. Nous sommes fier de la descendance qu'il nous a laissée. Des beaux enfants qu'il nous a offerts.

Merci pour ce cadeau.

Nous n'oublierons jamais le son de ta voix, de ton rire, ton beau sourire, ton magnifique visage, ton gros ventre et tes conneries. Nous n'oublierons jamais le fils, le frère, le cousin, le neveu, le mari et le père que tu es. Tu as remplis chacun de tes rôles comme il se doit.

Tu es parti beaucoup trop tôt.

Sarven, nous continuerons à parler de toi encore et encore. Nous regarderons nos vidéos encore et encore. Nous rigolerons à tes blagues encore et encore.
Nous t'aimerons encore et encore et pour toujours.

Ceci n'est pas un adieu mais un à bientôt notre Ange.

Nous t'aimons plus que tout et pour l'éternité.

Le Corona Virus nous a pris notre plus belle étoile.

A bientôt Notre Amour ».