Chers membres de la communauté arménienne de Belgique,

J’ai le plaisir de vous inviter, au nom de la Communauté des Arméniens de Belgique, au spectacle organisé à l’occasion de l’ouver-ture de l’exposition «Haut-Karabakh : Théâtre d’une Guerre Oubliée ».

Le spectacle aura lieu le 1er octobre prochain à 18h, sur la place Sainte Croix à Ixelles.

Attention : en raison des règles COVID, le spectacle est limité à maximum 199 personnes et le masque sera obligatoire. La réservation est donc conseillée à l'adresse jumelage@ixelles.brussels  jusqu’au jeudi 30 septembre à 16h au plus tard, en précisant le nom des personnes et un numéro de téléphone de contact (maximum 5 personnes par réservation).

L’exposition se trouvera sur cette place ainsi que sur la place Flagey du 27 septembre au 10 novembre 2021 inclus.

Le 27 septembre 2020, une offensive de grande envergure fut lancée contre la population du Haut Karabakh, début d'une guerre dévastatrice et hautement techno-logique d’un genre nouveau. Suite à une interpellation citoyenne, la commune d’Ixelles prit l’initiative d’organiser une action de sensibilisation de nos concitoyens au sujet de ce conflit fort peu couvert par les médias et sur la population arménienne du Haut-Karabakh, qui en fut la principale victime. Le Comité des Arméniens de Belgique est fier d’être le partenaire de la commune dans le cadre de cette initiative.

Nous serions honorés de votre présence en solidarité avec les victimes de la guerre et les populations déplacées, le 1er octobre prochain à 18h.

Avec mes meilleures salutations,

le Comité des Arméniens de Belgique

Nicolas Tavitian, président

Si vous désirez venir en aide aux victimes de la guerre au Haut-Karabakh, il est possible de faire un versement sur le compte BE10 0000 0000 0404 (Code BIC : BPOTBEB1) du Fonds des Amis de IDeA Europe Foundation avec la communication structurée : +++ 623/3665/20067 +++.

Ces dons permettront de financer la construction d'une plaine de jeux dans le village de Karmir Shuga, au Sud du Haut-Karabakh. Le Fonds des Amis de IDeA Europe Foundation est géré par la Fondation Roi Baudouin. Les dons à partir de 40 € par an faits à la Fondation bénéficient d'une réduction d'impôt de 45% du montant effectivement versé (art. 145/33 CIR).

See the link- http://www.ixelles.be/site/865-Haut-Karabakh?fbclid=IwAR1604WOJyW6vp0Dcuv81UM2-