Communiqué de la Commission Electorale

Banner_lections_avec_texte.jpg

Chers électeurs et électrices,

Aujourd’hui vous étiez nombreux à vous déplacer dans les différents bureaux de vote pour participer aux élections communautaires. Un grand nombre d’électeurs sont également allés voter par courrier.

Cependant, en raison de retards considérables dans la distribution du courrier, une partie des votes envoyés par courrier ne nous est pas encore parvenue. Pour les mêmes raisons, certains électeurs ont également reçu leur propre convocation trop tard pour pouvoir expédier leur vote avant le 2 juin. Ces retards imputables à la poste ont été encore aggravés par la grève générale du 31 mai.

En conséquence, la commission électorale a pris la décision d’accorder un délai supplémentaire, jusqu’au 10 juin à minuit, pour permettre aux votes postaux d’arriver à leur destination.

Les bulletins de vote arrivés trop tard à leurs destinataires peuvent également encore être déposés au Hay Dun ou dans les autres bureaux de vote jusqu’au vendredi 10.

La commission électorale procédera au comptage des votes le samedi 11 juin, dans les conditions prévues par les statuts.

Les résultats des élections seront annoncés dès la fin du comptage.

Nous remercions chacun pour sa patience. Pour toute information supplémentaire, contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

La Commission Electorale 2022